Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Doctor Strange !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Doctor Strange 

Le secret d'une autre dimension !

Un soir au sortir d’une longue journée de labeur, le docteur Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), neurochirurgien aussi talentueux que présomptueux, est victime d’un tragique accident au volant de sa voiture de sport. Une fois sorti du coma, il apprend que, malgré les avances de la science, il ne pourra plus jamais opérer ! Ne supportant pas la sentence, le miraculé se laisse lentement, mais sûrement, aspiré par les affres de la dépression, allant même jusqu’à faire le vide dans son entourage.

Comme galvanisé par une force occulte, il reprend non sans mal du poil de la bête en apprenant qu’un monde mystérieux empreint de mysticisme existe dans une dimension parallèle. D’abord rejeté par son arrogance, Stephen va devoir mettre son ego de côté pour mieux se faire accepter dans cet univers hors normes. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, l’accidenté de la vie va se muer en Doctor Strange pour mieux jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà. Mais pour se faire, il va devoir dompter un large éventail d’aptitudes métaphysiques et autres artefacts…

Quatorzième film de l’univers cinématographique Marvel, Doctor Strange détone tant par ses effets spéciaux que par sa trame narrative. Comprenez par là que vous serez sans aucun doute bluffés par les images de métropoles qui se tordent et se déstructurent à l’infini comme si vous étiez victimes d’un trip psychotrope ! Avec sa réalisation particulièrement bien léchée, un scénario bien ficelé, des scènes d’action savamment chorégraphiées et une interprétation sans failles, Doctor Strange peut s’enorgueillir d’être un blockbuster digne de ce nom, comme il en existe un peu trop rarement ! La preuve est faite qu’Hollywood a décidé de dépoussiérer les films de superhéros, et ce, après les inoubliables Gardiens de la Galaxie et autre Deadpool. Alors ouvrez votre esprit, changez de dimension et vivement la suite !

R.A

Distributeur : Marvel

Origine : USA

Date de sortie : 15 mars 2017

Réalisateur : Scott Derrickson

Distribution : Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams, Mads Mikkelsen, Scott Adkins, Amy Landecker, Benedict Wong…

Genre : Fantastique/aventure

Durée : 1 heure 55 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray & 3D :

– Commentaire audio de Scott Derrickson.

– 5 mini-reportages :* La transformation.* Les acteurs.* Façonner la réalité.* À travers le temps et l’espace.* La musique.

– 5 scènes coupées ou rallongées :* Strange rencontre Daniel Drumm.* Kaecilius cherche des réponses.* La cour de Kamar-Taj.* Contact.* Perdu dans Katmandou.

– Bêtisier.

– Avant-première : images exclusives de la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel.

– « Team Thor, deuxième partie ».




HAUT