Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la saison 3 de Beauty & The Beast !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Beauty & The Beast Saison 3

Aux grands maux les grands remèdes !

Surfant sur la vague des nouvelles adaptations modernisées de contes classiques, Beauty & the Beast développe à la fois des personnages complexes et des enjeux mystérieux, tout en y ajoutant de nouvelles données, comme la découverte d’une organisation secrète qui pourrait bien être la réponse à de nombreuses questions encore en suspens. Le célèbre conte est ici transposé dans le New York contemporain. Catherine Chandler (Kristin Kreuk) — la Belle — agressée alors qu’elle tentait de porter secours à sa défunte mère, ne doit la vie qu’à l’intervention de Vincent Keller (Jay Ryan III) — un ancien soldat d’élite transformé en Bête suite à une expérience scientifique militaire. Et depuis, un amour impossible est né et s’est développé entre Catherine et Vincent.

Mais dans cette saison 3 marquée par le sceau du renouveau, Cat et Vince vont prendre conscience que leur amour est indéfectible, certes, mais qu’ils vont devoir en payer le prix fort ! En effet, alors qu’un sombre complot aspirant à multiplier des superhumains pour faire régner le désordre et le chaos, et ce, même si J.T. (Austin Basis) et Tess (Nina Lisandrello) veillent au grain pour limiter la casse, c’est à nos deux amoureux transis qu’il incombera d’utiliser leur amour pour lever le voile sur l’identité de l’instigateur de cette sinistre machination…

Le soin tout particulier apporté non seulement aux portraits des personnages principaux, mais aussi secondaires, fait de cette œuvre une production à part. Quelque part entre la série policière classique et le conte fantastique moderne, la série est toujours placée sous le signe de la romance, mais avec plus d’action ! Un clin d’œil qui n’est pas sans nous rappeler La Belle et la Bête transposée sur le petit écran par Ron Koslow en 1987, avec Ron Perlman et Linda Hamilton. Par son originalité, ses qualités scénaristiques et son histoire d’amour à l’eau de rose, Beauty & the Beast continue desurprendre, parce qu’elle ne ressemble à aucune autre. 

R.A

Distributeur : Paramount

Origine : USA

Date de sortie : 3 janvier 2017

Créateurs : Jennifer Levin, Kelly Souders, Brian Wayne Peterson et Sherri Cooper

Distribution : Kristin Kreuk, Jay Ryan (III), Austin Basis, Max Brown, Nina Lisandrello, Nicole Gale Anderson…

Genre : Drame fantastique/romance

Durée : 13 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : Rétrospective de la saison : La Bête frappe à nouveau, un jour dans la vie de la salle des scénaristes, bêtisier et scènes coupées.



HAUT