Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Suicide Squad !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Suicide Squad

Les 10 salopards !

Adapté d’un comics particulièrement populaire au Pays de l’Oncle Sam, Suicide Squad éclabousse au vitriol le mythe du super-héros. En mêlant savamment action et fantastique, le tout saupoudré d’un politiquement incorrect pour le moins jouissif, David Ayer va bien au-delà de tout ce à quoi nous étions en droit de nous attendre ! Comprenez par là que le réalisateur américain ne fait pas dans la dentelle et nous transpose sur grand écran les nouvelles aventures des « Big Bad » les plus hilarants de toute l’histoire du cinéma !  

Face à une menace aussi pressante que transparente, l’agent secret Amanda Walker (Viola Davis) se doit de réagir avant qu’il ne soit trop tard ! Aux grands maux, les grands remèdes et, pour tenter d’enrayer ce phénomène qui plane désormais telle une épée de Damoclès au-dessus de l’humanité tout entière, elle réunit une armée de scélérats de la pire espèce. De Harley Quinn (Margot Robbie) à Deadshot (Will Smith) en passant par Le Joker (Jared Leto) ou encore Capitaine Boomerang (Jai Courtney), les dix salopards sans foi, ni loi vont se jeter tête baissée dans une mission suicide jusqu’au moment où ils vont découvrir le pot-aux-roses. Ne supportant pas d’avoir été le dindon de la farce, l’escadron du suicide va alors se rebeller pour rendre la monnaie de leur pièce, à leur manière bien sûr, à ceux qui se sont risqués à vouloir le sacrifier…

Dans le sillage d’un certain Deadpool qui lui a assurément ouvert la voie, Suicide Squad s’inscrit dans la même veine débridée. Même si on peut déplore un déséquilibre notable entre la première et deuxième partie, le film oscille peut se targuer de jouer la carte de l’originalité dans un univers quelque peu embouteillé ces dernières années à Hollywood. Vendue comme une version punk du genre, Suicide Squad transgresse les codes en confirmant bel et bien que D.C. continue de grignoter lentement, mais sûrement, le territoire Marvel qu’on croyait impénétrable. Des super méchants aussi vilains que transgressifs et qui vont vous faire passer un super moment entre amis ou en famille !

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 3 décembre 2016

Réalisateur : David Ayer

Distribution : Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto, Cara Delevingne, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Viola Davis, Karen Fukuhara …

Genre : Action/fantastique

Durée : 2 heures 03 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D & 4 K :

– Task Force X : une équipe, une mission.

– À la poursuite de la réalité.

– Le Joker et Harley : un couple d’enfer.

– La Force et les aptitudes de l’escouade.

– Armés jusqu’aux dents.

– Ça va faire du bruit : les Combats épiques de Suicide Squad.

– L’Escouade déclassifiée.

– Scènes coupées.

– Bêtisier.



HAUT