Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de la saison 13 de NCIS !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

NCIS : Enquêtes Spéciales Saison 13

Le début de la fin ?

Après douze années assurément bien remplies, NCIS nous revient pour notre plus grand plaisir avec le coffret de la saison 13 ! Une fois n’est pas coutume, la série continue de battre des records d’audience outre-Atlantique. En effet, au fil des ans, celle-ci a su se constituer un noyau dur de fans irréductibles. Depuis sa première diffusion en septembre 2003 sur le petit écran américain (mars 2004 pour la France), on peut même parler d’un véritable phénomène télévisuel dans la mesure où ses audiences continuent à afficher des chiffres qui donnent le tournis, même si celles-ci connaissent une petite érosion notable depuis quelques années, poussant certains protagonistes de la première heure à prendre la poudre d’escampette. Et l’un d’entre eux va d’ailleurs tirer sa révérence dans l’inoubliable épisode final !

Toujours aussi inspirés, les auteurs du show continuer de nous surprendre pour cette saison 13 riche en rebondissements ! Une fois encore le Naval Criminal Investigative Service se retrouve au cœur d’un imbroglio scénaristique faisant évoluer ses différents protagonistes qu’on ne présente plus, ainsi que les relations les unissant (ou désunissant), et ce, en parallèle d’enquêtes toujours aussi périlleuses. Sans compter que les scénaristes prennent un malin plaisir à entretenir en filigrane un cocktail intelligemment maîtrisé de romance, révélations croustillantes et autres de flash-back nostalgiques.

Mais cette fois-ci, les frontières entre vie privée et vie professionnelle volent en éclats lorsqu’une sombre affaire d’otage piège un membre de l’équipe. Pire encore, une énième preuve va remettre tout en cause, alors qu’une menace de passé plane sur l’unité. Une fois encore, l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) va devoir compter sur sa team pour se tirer de ce mauvais pas…

Entre chassés-croisés amoureux et investigations alambiquées, la treizième saison de NCIS se renouvelle une fois de plus avec de nouvelles crises affectant le personnel de l’armée américaine et la sécurité nationale. Et quand la réalité rejoint la fiction, la série se risque de nouveau à traiter des faits marquants de l’actualité. 

R.A

Distributeur : CBS Video/Paramount

Origine : USA

Date de sortie : 7 février 2017

Créateurs & showrunners : Gary Glasberg, Chas. Floyd Johnson, George Schenck, Frank Cardea, Donal P. Bellisario et Don McGill

Distribution : Mark Harmon, Michael Weatherly, David McCallum, Pauley Perrette, Sean Murray, Rocky Carroll, Brian Dietzen, Emily Wickersham…

Genre : Drame policier

Durée : 24 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : « L’union fait la force » (2e partie)/ (Épisode cross-over avec NCIS : Nouvelle-Orléans)/ Jumelage : un regard sur « L’union fait la force »/ BOUM/ 300e épisode/ Chant des héros/ Scènes coupées/ Les dessous de la saison 13/ Dinozzo : une analyse définitive/ En amour comme à la guerre, tout est permis/ Les 50 ans du NCIS.



HAUT