Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie d'Insaisissables 2

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Insaisissables 2

Prêts pour un nouveau tour de passe-passe ?

Une année s’est écoulée depuis que nos prestidigitateurs préférés sont parvenus à berner le FBI, en forçant ainsi l’admiration d’un noyau dur de fans. D’ailleurs, ces derniers se languissent de revoir les 4 Cavaliers jouer leurs nouveaux tours ! Et pour marquer comme il se doit leur grand retour sous les feux de la rampe, ces derniers ont jeté leur dévolu sur un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation groupusculaire et dont les méthodes sont de plus en plus répréhensibles.

Mais, tel est pris qui croyait prendre comme le dit si bien le vieil adage : l’homme d’affaires en question, un certain Walter Marbry (Daniel Radcliffe), a un coup d’avance sur notre quatuor de choc et de charme. Pire encore, il leur a tendu un piège qui pourrait bien conduire Lula (Lizzy Caplan), J.D. (Jesse Eisenberg), Merritt (Woody Harrelson) et Jack (Dave Franco) à tromper un système informatique pourtant réputé pour être l’un des plus sécurisés au monde. Pour tenter de sortir de ce guêpier, les 4 Cavaliers vont alors faire appel à leur magie pour mieux déjouer les plans machiavéliques échafaudés par ce syndicat du crime…

Contre toute attente, Insaisissables premier du nom a été un succès majeur au box-office mondial, raflant pas moins de 350 millions de dollars de recette pour un budget de 75 millions. Insaisissables 2 semble avoir nettement moins convaincu si on se base uniquement sur les chiffres. Certes, Jon M. Chu succède dignement à Louis Leterrier derrière la caméra, mais ne parvient pas à créer le même effet de surprise ! Pour autant, ce deuxième cru n’en demeure pas moins une comédie d’action aussi distrayante que bluffante ! Pour preuve, un an avant la sortie du deuxième opus, la production d’un troisième film de la franchise Insaisissables a été annoncée, prouvant ainsi que celle-ci avait encore de beaux jours devant…

R.A

Distributeur : M6 Vidéo

Origine : USA

Date de sortie : 30 novembre 2016

Réalisateur : Jon M. Chu

Distribution : Jesse Eisenberg, Mark Ruffal, Woody Harrelson, Dave Franco, Daniel Radcliffe, Lizzy Caplan, Jay Chou, Sanaa Lathan…

Genre : Comédie d’action

Durée : 2 heures 4 minutes

Les points forts des DVD & Blu-ray : plus de 20 minutes de bonus — « Ne les quittez pas des yeux » et commentaires audio. La version collector du film contient également la mallette du magicien avec un livret de 150 tours de magie issus du film, à refaire chez soi + les accessoires du magicien. 



HAUT