Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de Independence Day : Resurgence

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Independence Day : Resurgence

Le jour d'avant...

Vingt ans après le premier opus qui avait cartonné au box-office en 1996, Independence Day envahit à nouveau notre écran pour le plus grand plaisir des fans du genre qui n’en pouvaient plus d’attendre ! Toujours derrière la caméra, le réalisateur Roland Emmerich nous ressert ainsi la suite, mais avec les derniers effets spéciaux du moment et croyez-moi ça déménage !

Dans ce sequel ô combien attendu, l’humanité se retrouve une nouvelle fois mise à mal face à une armée d’extraterrestres menaçant d’asservir la Terre. Afin de sauver l’humanité de l’extinction, les nations unissent leurs efforts autour d’un programme de défense sans précédent exploitant la technologie alienne jadis récupérée. L’homme est toutefois très loin de se douter de la nouvelle force de frappe des envahisseurs, car pour eux aussi vingt ans se sont écoulés. Seule l'ingéniosité et la témérité de quelques hommes et femmes parviendront à raviver la flamme de l’espoir dans un monde réduit à feu et à sang. L’humanité survivra-t-elle à un nouveau cataclysme venu du ciel ?

Dans Independence Day : Resurgence, Roland Emmerich renoue avec ses valeurs patriotiques et signe une œuvre impressionnante au sujet d’un sujet brûlant qui fait froid dans le dos. Fidèle à sa réputation, le réalisateur n’oublie pas pour autant de nous en mettre plein les yeux et nous propose une avalanche d’effets spéciaux qui contentera les fans de sensations fortes. Pour peu que vous soyez férus de ce genre de film, bien sûr ! La franchise semble relancée…

R.A

Distributeur : Fox

Origine : USA

Date de sortie : 23 novembre 2016

Réalisateur : Roland Emmerich

Distribution : Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Jessie Usher, Maika Monroe, Vivica A. Fox, Sela Ward, William Fichtner…

Genre : Science fiction/action

Durée : 1 heure 59 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray & 3D :

- Scènes coupées.

- La guerre de 1996 (version longue).

- It’s early ABQ !

- Le making-of.

- Le bêtisier.

- Commentaire audio de Roland Emmerich.

- La conception du film.

- Bande-annonce Cinéma.



HAUT