Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo UHD de Fast & Furious 7 !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Fast & Furious 7 (UHD)

Fast & Furious 7 (UHD) 

Pied au plancher !

Exploitant à outrance le succès mondial de cette série musclée, Paul Walker, Vin Diesel et Dwayne Johnson nous reviennent à bord du bolide cinématographique de Fast & furious 7. Après quelques mois d’accalmie toute relative, la menace prend désormais les traits de l’inconsolable Deckard Shaw (Jason Statham) qui s’est juré de venger coûte que coûte la mort de son frère Owen (Luke Evans). Après avoir exécuté Han (Sung Kang) à Tokyo, s’être attaqué à Luke Hobbs (Dwayne Johnson) à Los Angeles ou encore avoir réduit en cendres la maison de Dom Toretto (Vin Diesel), tout laisse à penser que le criminel assoiffé de vengeance ne pourra retrouver le repos que lorsqu’il aura fait mordre la poussière à tous ceux et celles responsables de la disparition de son cadet. Des rues de la célèbre Cité des Anges au bas-fond d’Abu Dhabi, Dom, Brian (Paul Walker), Hobbs, Letty (Michelle Rodriguez), Roman (Tyrese Gibson), Tej (Chris « Ludacris » Bridges) et Mia (Jordana Brewster) vont devoir se serrer les coudes pour mieux affronter le plus grand danger de leur existence !

Certaines mauvaises langues craignaient le pire de cette suite de Fast and Furious, mais force est de reconnaître que James Wan respecte scrupuleusement les règles de conduite établies dans les précédents volets pour mieux passer à la vitesse supérieure. Endeuillé par le décès tragique de son interprète masculin principal dans un accident de voiture, remplacé au pied levé par les frères Walker pour servir de doublures, ce septième épisode survitaminé de la désormais saga culte marque le grand retour de ses seconds rôles favoris rejoints par de nouvelles recrues qui ont assurément marqué l’histoire de ce rodéo urbain plein de bruit et de fureur qui n’est pas sans nous rappeler Taxi ou encore 60 secondes Chrono, sans oublier les voitures gonflées et relookées, véritables stars d’un nouveau sport plus connu sous le nom de Street Racing.

En misant tout sur les effets de vitesse, le réalisateur, plus connu pour ses films d’horreur (Saw, Insidious ou encore Conjuring : les dossiers Warren), prend les commandes de la franchise ô combien lucrative et nous propose un témoignage poignant et passionnant sur le pouvoir et l’attrait de ce monde hors normes où l’homme peut tester ses propres limites. Êtes-vous prêts pour une retranscription originale de l’univers d’un western dit classique dans la jungle urbaine contemporain

R.A

Distributeur : Universal

Origine : USA

Date de sortie : 4 avril 2017

Réalisateur : James Wan

Distribution : Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Dwayne Johnson …

Genre : Action

Durée : 2 heures 17 minutes

Les points forts du 4 K : Retour à la case départ, dans la bagarre (Hobbs contre Shaw, combat de filles, Dom contre Shaw et Tej entre en action), scènes coupées, à propos de Fast, voitures volantes, l’occasion fait le larron, sauts de tour en tour, les voitures du film, Race wars, vidéoclip de See you again et making of de Fast & furious Supercharged.




HAUT