Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de la saison 6 de Perrty Little Liars !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Pretty Little Liars Saison 6

Pretty Little Liars

Desperate Little Liars

Une preuve de plus de l’effervescence de la créativité à la télévision américaine, Pretty little liars ou les péripéties de quatre adolescentes qui reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie disparue. Depuis six ans déjà, elles nous tiennent en haleine et frisent l’overdose d’adrénaline quelque part au croisement de Gossip Girl et Desperate Housewives.

L’une des plus grandes questions de cette saison 6 était de savoir comment la série allait pouvoir continuer à tenir la route, et ce, suite au fait que nos menteuses préférées sont parvenues non sans mal à mettre fin au jeu de « A » ! Mais, c’était sans compter sur l’imagination ô combien fertile des scénaristes ! En effet, un nouveau chapitre va s’ouvrir pour nos héroïnes. Après un petit bon de 5 ans dans le temps, ces dernières affublées d’un nouveau look vont devoir préserver de nouveaux secrets et tout laisse à penser qu’elles vont devoir une nouvelle fois mentir ! Au début de ce nouveau chapitre, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson) et Mona Vanderwall (Janel Parrish) se retrouvent piégées à l’extérieur de la « Maison de Poupées », alors que Ezra Fitz (Ian Harding), Caleb Rivers (Tyler Blackburn) et Toby Cavanaugh (Keegan Allen) mettent tout en œuvre pour les retrouver…

En 2006, le premier livre de la saga Pretty little liars, écrit par Sara Shepard, est publié et rencontre le succès. Destiné aux jeunes adultes, ce premier volet sera suivi de sept autres retraçant les péripéties de quatre jeunes filles dont l’alliance périclite après la disparition énigmatique de l’une d’entre elles. S’inspirant de sa propre enfance vécue à Philadelphia, l’écrivaine est non seulement une fan incontestable de Desperate Housewives, mais aussi de Souviens-toi… l’été dernier. Un univers dont les auteurs de Pretty little liars se sont librement inspirés pour cette sixième saison qui marque un virage radical dans l’évolution de la saga télévisuelle. En tentant de faire table rase du passé, les auteurs du show vont vous démontrer que nul ne peut y échapper et encore moins nos petites menteuses préférées !

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : Américaine

Date de sortie : 7 juin 2017

Créateur : I. Marlene King

Distribution : Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Ian Harding, Laura Leighton, Janel Parrish, Sasha Pieterse…

Genre : Drame

Durée : 20 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : Pas de bonus





HAUT