Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la première saison de Quantico !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Quantico Saison 1

Pièges en eaux troubles !

Et si vos camarades de classe et futurs collègues vous tendaient lentement, mais sûrement, un piège, faisant de vous le suspect idéal de l’attentat le plus dévastateur depuis le 11 septembre aux USA ? Difficile à imaginer pour les nouvelles recrues triées sur le volet au sein de l’académie du FBI située à Quantico ? Neuf mois durant, des liens vont se tisser et se briser entre celles-ci, tant et si bien qu’elles finiront par se regarder en chiens de faïence au fil d’examens et autres rites de passage de plus en plus exigeants !

Dans ce monde de faux-semblants, où il ne fait pas bon tourner le dos à ses compagnons de chambrée, la téméraire Alex Parrish (Priyanka Chopra) va en faire la douloureuse expérience, et ce, avant de comprendre que la fin justifie les moyens. Mais qui est le véritable traître parmi les agents aspirants ?

À vous de le découvrir en menant l’enquête avec la saison 1 de Quantico, en coffret DVD depuis le 9 novembre. Oscillant entre le présent et le passé par le biais de flashbacks et autres flashforwards, la première saison de cette série policière, à la lisière du thriller et du film d’espionnage, vous conduira dans les méandres d’une trame narrative bien ficelée et portée par la sculpturale actrice indienne Priyanka Chopra. Véritable chasse à l’homme vouée à lever le masque sur le véritable instigateur de cette sombre machination, la première saison de Quantico va littéralement passer l’ensemble des agents en herbe au scanner afin de révéler certains de leurs secrets les plus inavoués, et ce, pour mieux vous conduire sur la piste du coupable. Un dédale scénaristique haletant, empli de rebondissements inattendus jusqu’à la révélation finale qui vous laissera pantois…

R.A

Distributeur : ABC Studios

Origine : USA

Date de sortie : 9 novembre 2016

Créateur & showrunner : Joshua Safran

Distribution : Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Aunjanue Ellis, Yasmine Elmasri, Johanna Braddy, Russell Tovey, Pearl Thusi, Blair Underwood…

Genre : Drame espionnage/thriller

Durée : 22 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets Blu-ray & DVD : Scènes coupées, commentaires et bêtisier.



HAUT