Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Tous en Scène !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Tous en Scène

Tous en Scène 

Graines de Stars

Après le succès planétaire des deux films Moi Moche et Méchant, Les Minions ou encore Comme des Bêtes, le studio Illumination surfe sur la vague et nous propose Tous en Scène, une comédie musicale assurément pas comme les autres qui va sans nul doute réveiller des vocations… ou pas !

Buster Moon (Patrick Bruel) est un fringuant koala à la tête d’un grand théâtre, jadis reconnu, mais aujourd’hui en pleine décrépitude. La tête dans les nuages et en quête d’une éternelle reconnaissance, il met tout en œuvre pour redorer le blason de son établissement. Pour ce faire, il décide d’organiser un concours de chant. Après un casting pour le moins éprouvant, six candidats sortent du lot et sont choisis pour participer à la grande finale. Mike (Vincent Ropion), une souris aussi charmante que perfide, Meena (Chloé Renaud), une jeune éléphante réservée et paralysée par le stress, Rosita (Jenifer Bartoli), une truie mère de famille quelque peu éculée par sa progéniture, Gunter (Laurent Gerra), un cochon atypique cultivant une passion pour les justaucorps en lycra, Johnny (Sacha Perez), un gorille pubère et quelque peu fripouille ne cherchant à fuir sa famille et Ash (Élodie Martelet), une porc-épic marginale sont autant de personnages hauts en couleur qui constituent la distribution artistique hors normes de cette comédie d’animation originale ! Lequel d’entre eux remportera la compétition ? À vous de le découvrir en vous procurant la vidéo de Tous en Scène!

Année après année, les films d’animation de se suivent et ne se ressemblent pas. Ce sont toujours des œuvres d’un niveau quasi inégalé capable de marier humour, invention et émotions, tout en mettant en scène des héros au grand cœur qui auront vite fait de faire fondre le vôtre. Plus que jamais, Tous en Scène recèle en lui la griffe de ceux qui l’ont imaginé et qui ont su, avec un talent indéniable, allier leur savoir-faire unique à leur imagination débridée. Et le public ne s’y trompe jamais, puisque Tous en Scène peut s’enorgueillir d’être le film d’animation bourré d’humour et d’espièglerie de l’année qui pourrait bien révéler la star qui sommeille en chacun de nous !

R.A

Distributeur : Universal

Origine : USA

Date de sortie : 30 mai 2017

Réalisateur : Garth Jennings

Distribution : avec les voix françaises dePatrick Bruel, Jenifer Bartoli, Élodie Martelet, Sacha Perez, Laurent Gerra… et les voix originales de Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Scarlett Johansson, John C. Reilly, Taron Egerton, Tori Kelly, Jennifer Saunders…

Genre : Comédie d’animation familiale

Durée : 1 heure 48 minutes

Les points forts des coffrets DVD, Blu-ray, 3D et 4 K :

– Le making of de Tous en scène.

– Trouver le rythme : le montage de Tous en scène.

– Portraits des personnages.

– Vidéoclip de « Don't you worry 'bout a thing ».

– Vidéoclip avec paroles de « Faith ».

– Réaliser un vidéoclip avec Tori Kelly.

– Chante et danse ! « Faith ».

– Le clip avec paroles de « Set It All Free ».

– Le réseau de Tous en scène.

– Le meilleur de Gunter.

– Les mini films : Gunter fait du baby-sitting, Coup de foudre, le coach de vie d’Eddie.

– Le making of des mini films.





HAUT