Résultats

Qualité des Mesures

  • Institut-Langue.COM situe votre niveau sur une échelle de 0 à 100 avant et après la formation pour mesurer le résultat de votre investissement
  • Institut-Langue.COM utilise des tests BULATS officiels.
  • Institut-Langue.COM a choisi ces tests pour leur objectivité indépendante du formateur.
Courbes d'efficacité

Institut-Langue.com dispose d'un outil pédagogique spécifique pour vous imprégner de la musique de la langue sans effort avant de commencer. Comme pour notre langue maternelle, nous passons sans difficulté le palier de blocage. La progression est continue et efficace.

 Le palier de progression à franchir
Comparatif

Dans les méthodes classiques, les stagiaires doivent travailler beaucoup et posséder des capacités personnelles pour les langues s'ils veulent franchir le palier de blocage.

Avec la méthode Institut-Langue.COM, le stagiaire apprend la musique de la langue avant de commencer la pédagogie. Il ne rencontre plus de palier de blocage.

 Franchir sans difficulté le palier de blocage
Rentabilité

Cet exemple porte sur un groupe de 8 personnes d'une société industrielle de 400 personnes. En 2004 elles ont été testées sur l'échelle TOEIC de 10 à 990 La variation totale est positive de 370 points.

La progression moyenne est de 46,25 points pour 10,5 heures de FFP chacun. Le résultat est donc de 4,4 points TOEIC par heures de FFP.

En 2005, dans la même entreprise un autre groupe de 10 (dont 5 de l'née prècèdente) a effectué une moyenne de progression de 8,2 points par heures de formation.



HAUT